Avec ce service proposé, par le conseil départemental des Yvelines, vous disposez chez vous d’un transmetteur au réseau téléphonique.
Vous pouvez 24h/24 et 7j/7 émettre un appel.
Cet équipement vous permet d’être mis en relation avec le centre Yvelines Ecoute Assistance qui pilote les opérations à mener pour vous aider ou vous secourir
- secouru en cas d’urgence : malaise, chute, accident, vol, effraction, agression, etc.
- aidé dans votre vie quotidienne en cas de panne ou autres problèmes techniques,
- écouté en cas de crise d’angoisse, solitude, ou tout simplement besoin de parler.
Les tarifs :
Depuis le 1er juillet 2019 l’abonnement à la charge du bénéficiaire est de 5.15 € TTC, l’installation du matériel est effectuée par VITARIS.
Le dossier est à remplir auprès du secrétariat de la mairie. sans aucune condition de ressource.
Mise à jour le 13 août 2020